allomaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maxime et née

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjo
Administratrice
Administratrice
Marjo


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2006

Maxime et née Empty
MessageSujet: Maxime et née   Maxime et née EmptyMar 31 Jan - 14:43

post créer par alicia

alors je vais vous raconter mon accouchement !!
j'espère que sa sera pas tro long a lire !!

vendredi 30 septembre je perd les eaux devant star ac !! Laughing Laughing
grosse panique !!! je suis super heureuse !! sa y est je vais accoucher !!!

arriver a la mater j'étais dilater a 2 mais le travail n'avait pas commencé ! donc il m'on emenner en chambre d'intendance !!
j'ai passé une nuit un peu agitée car j'avais des contractions (des petites) mais irrégulière !!

samedi 1er octobre, le matin je me leve, toujours de petites contractions !!, la sage femme me dit que je suis toujours dilater a 2 et me dit que si j'ai pas accoucher aujourd'hui, il me déclanche le dimanche !! (oh non !!!)

après manger, le sage femme revien et me demande si je veux bien faire de l'accuponcture pour déclencher l'accouchement !!!! oui oui, je veux bien !!! vite vite je veux accoucher ! Laughing Laughing

je vais marché un peu, et au bout de 15 min contractions douloureuse !! aie sa fait mal !!!

vers 15h la sage femme vien me voir me fai un monito, contractions régulières et douloureuse !! je suis a 6 cm , je pars en salle de naissance !!!(elle me demande si je veux la péri !! je lui di non)


arriver en salle de naissance sa va très vite, j'ai super mal, j'ai peur de lacher prise mais mon homme est la et me rassure !!! malheureusement je peu pas prendre de bain, car j'ai perdu les eaux la veille !!
pffffffffffffffffffffff

elle me mette la perf (rater 2 fois) aie sa aussi sa fait mal !!!!

elle me mette sur le lit et me dise de me mettre sur le coté, mais je les envoi ch*** car je suporte pas la position donc du cout a 4 pattes sur le lit avec le gros ballon sous la poitrine !!!

contractions longues et très douloureuse !!! j'ai du mal a tenir !! elle regarde mon col, je suis a 8 !! elle me repropose la péri et je lui di non que de toute facon c biento fini !! (mais bien sur le plus dure n'es pas passé!!)

j'ai du accoucher allonger car le bb étai tro gros !!

je hurle, je leur di que je veu poussé, mais j'ai l'impression qu'elle ne m'écoute pas !! elle m'installe et m'explique comment sa va se passer !! je panique, je respire très mal !! faut que je me calme !!!

je pousse, mais je ny arrive pas je ce n'est pas facile !! je di a mon homme que la prochaine fois c lui qui accouche !! Laughing Laughing Laughing (j'avai encor de lhumour a ce moment la)

oups je sens que je vais faire la grosse commission !!!! je leur dit, mais elle s'en foute un peu !!!!

je sens tout le liquide partir !!!!berk sa fait bizare

l'aide soignante et mon homme me tienne les jambes car j'ai besoin de mes main pour pousser !! au bout d'une demi heure bb arrive, je la sens me couper mais sa tire tellement que sa ne me fait pas super mal !! je la sens aussi m'écarter et elle me dit "je vois ses cheveux" a oui c bien je me di, mais j'en peu plus !!! je ny arrive plus !!!

j'entend mon homme reniflé !!! (et oui il pleur il a mal pour moi et ne suporte pas de me voir comme sa !!)

d'après mon homme j'ai déliré vers la fin, il parait que je me suis mise a rire !!! mais je me rappel pas !!!

sa y est la tete et sortie et je sens kelle le tourne mais l'épaule m'appui sur le réctum et j'ai envi de poussé mai faut pas !!! c dure de se retenir !!
et hop !! mon maxime est la sur mon ventre !! oh jy crois pas !!! il est bo !!
j'ai du mal a réaliser, j'ai l'impression d'etre dans un reve !!! et que je vais me réveiller !!toujours enceinte !!!

mon homme sort !! il craque, il est heureux !!!!

elle me retire ensuite le placenta, mais je peu plus pousser donc je la laisse se débrouiller toute seule !!

pendant kon s'occupe de mon bout de chou ki est très encombré , la sage femme me recou mon épisio !! sa fait un peu mal, mais ce sont les pikure pour anesthésier !!

voila, je remonte dans ma chambre il est plus de 23 h !!!
je suis heureuse et j'ai un peu mal au ventre mais sa va !!!!

petit maxime tete pour la 1ere fois !! kelle sensation géniale !!

voila !!!
j'espère que c pas tro long !!!!
bon courage pour la lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allomaman.bbactif.com
 
Maxime et née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxime est malade !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allomaman :: Les 9 mois de grossesse :: Maman de chaque mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser