allomaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais à quoi pensent les hommes ?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marrie Jane
Administratrice
Administratrice
Marrie Jane


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 13/06/2006

Mais à quoi pensent les hommes ?!? Empty
MessageSujet: Mais à quoi pensent les hommes ?!?   Mais à quoi pensent les hommes ?!? EmptyMar 29 Aoû - 17:29

Voilà, ça va bientôt faire 2 mois que je n'ai pas de règle... pas de pillule, pas de cycle correct ! Bref, c'est un peu la mer** !
Et voilà que Hervé me casse les couilles ! Va chez le toubib ? Reprend la pillule ? Va chez le pharmacien ? Achète un test ? etc...
Un prise de tête jours après jours !!
Ras le bol... chier

Bah oui quoi j'ai pas eu mes règles, mais c'est pas nouveau, quand je ne prenais pas la pillule je n'avais pas de cycle !
Ensuite il veut que j'aille voir le médecin pour me faire préscrire la pillule pour la recommencer !

Non non !! Réveille toi... c'est pas comme ça que ça fonctionne, il faut attendre le premier jour des règles !
Ah bon ?? Bah oui... ET PUIS MERDE ALORS ! grr

Ils ne savent pas ce que ça fait de devoir tout les soirs prendre ça ! Ne pas l'oublier ! Sans oublier la prise de poitrine, qui ne veut pas réduire !!! Je suis passé d'un 85B à un 90C !!
Ah bah oui, pour lui la vie est belle... mais pas pour moi !

C'est pas si facile que ça d'être une femme !
Entre épilation de haut en bas, les produits de beauté, masque, maquillage, les règles, le moyen de contraception, porter soutien gorge, la prise de poids rapide etc...
Et non cher Mr, être une fille n'est pas de tout repos. brrr

Pourquoi ne suis-je pas un mec !
Et en plus ils ont le toupet de venir nous dire, oui mais tu sais c'est vous qui mettez au monde les enfants ! C'est la plus belle chose de la vie...

CErtes, mais à quel prix ?

Merci pour ce monologue qui m'a servi de défouloir ! sur ce rideau mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Le_monde_de_Marrie_Jane/
Auréale10
Administratrice
Administratrice
Auréale10


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 31/01/2006

Mais à quoi pensent les hommes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensent les hommes ?!?   Mais à quoi pensent les hommes ?!? EmptyMar 29 Aoû - 19:40

Bah dis donc!!!!! enfin, pour tes regles irrégulieres, il a peut etre raison en disant qu'il faut que tu aille voir un medecin, mais pas pour qu'il te redonne la pillule mais pour qu'il te donne quelque chose pour que tu puisse avoir un bébé et des regles régulieres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à quoi pensent les hommes ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf
» On ne dit pas... mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allomaman :: Nous les femmes :: Vie de couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser