allomaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Pour vous connaitre d'avantage

4 participants
AuteurMessage
Marrie Jane
Administratrice
Administratrice
Marrie Jane

Féminin Nombre de messages : 191

Pour vous connaitre d'avantage Empty
MessageSujet: Pour vous connaitre d'avantage   Pour vous connaitre d'avantage EmptyLun 26 Juin - 10:38

Bah voilà, je me demandais un peu qui était vos amoureux ?!? amour amour amour

Qui est vraiment votre chéri ? Comment s'appelle t-il? Quel age a-t'il? Que fait-il dans la vie ? Quel amoureux est-il ? Quel papa est-il pour celle qui on des enfants ?

Et où, comment vous vous êtes rencontré ?

Votre rencontre était-elle romantique ? sauvage ? à l'ancienne ? ou au contraire moderne ?

Si vous êtes mariés comment vous a-t'il demandé en mariage ? ou en fiancaille pour celles qui sont fiancées ?

Voilà, juste pour en savoir d'avantage sur vous, votre homme, votre rencontre ! Pour celles qui veulent bien y répondre...

Moi je vous raconte tout bientôt... lorsque j'aurais eu quelques réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Le_monde_de_Marrie_Jane/
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Pour vous connaitre d'avantage   Pour vous connaitre d'avantage EmptyLun 26 Juin - 11:07

oh et bien on se connait déja pas mal sur le forum !! mais un ti rappel sa fera pas de mal !!

euuuh toi tu connais pas mal de chose de nico (enfin je t'en ai déja parler)

donc il s'appel nicolas, il a 24 ans, il est informaticien

coté amour, il est adorable, attentionné (pas toujours)pas tres romantique !!! (c bien dommage)
c'est un papa super !!! il se leve le week end pour s'occuper de son fils, il lui fait des calins !! joue avec !!

alors la rencontre !!! plus a l'ancienne !! j'ai demandé a une copine de me présenter un mec, elle m'a présenté son xavier, (le meilleur ami de nico) et petit a petit j'ai rencontré nico, mais je le sentai qu'il fallait que l'on se rencontre !!! j'ai toujours eu envie de sortir avec lui meme avant de l'avoir vu, et poutant la 1ere fois ou je l'ai vu j'ai pas forcément craqué !!

ensuite le mariage, c'est plutot moi !!! lol mais les fiancaille c lui !!!!

voila !! j'espère que sa te va !!
Marrie Jane
Administratrice
Administratrice
Marrie Jane

MessageSujet: Re: Pour vous connaitre d'avantage   Pour vous connaitre d'avantage EmptyLun 26 Juin - 11:24

parfait ! Que dire de plus... lol
Marjo
Administratrice
Administratrice
Marjo

Féminin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: Pour vous connaitre d'avantage   Pour vous connaitre d'avantage EmptyLun 26 Juin - 11:35

ben daniel a 31 ans et il et chauffeur routier
il n'est pas romantique il ne ma pas demander en mariage mais ces moi qui ai fait ma demande par contre pour mon anniversaire de mes 18 ans il ma offert ma baue de fiancailles un magifique solitaire 2 or
sinon il et plus qu'attentionné avec ces enfants je peut partir sans problème 1 semaines je me fait pas de soucie que ce soit maintenant ou quand il etait plus petit sinon koi dire de plus apart qu'on s'aime que ces le grand amour a oui on ces rencontrer banalement dans la rue sur notre lieu de travaille moi j'etait coiffeuse et lui tenais une epicerie et je passer tout les jour devans pour allez a la boulangerie y checher a mangé pour le midi au travaille lui il dragué tout ce qui bougé et je suis la seul a avoir accepté ces avance et depuis le 29 mai 2000 on ne sait plus quitté en novembre 2000 on enmenage ensemble en septambre 2002 on se marie en mars 2004 on donne naissance a notre premier anges suivie du deuxieme en mai 2005
j'espere que sa te convient comme sa
https://allomaman.bbactif.com
Marrie Jane
Administratrice
Administratrice
Marrie Jane

MessageSujet: Re: Pour vous connaitre d'avantage   Pour vous connaitre d'avantage EmptyLun 26 Juin - 12:38

Parfait !
Parfait !
Des vies pleines d'amours bisoux c'est magnifique ! amour
ça me fait pleurer tout ça ! ouin rire
Auréale10
Administratrice
Administratrice
Auréale10

Féminin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Pour vous connaitre d'avantage   Pour vous connaitre d'avantage EmptyLun 26 Juin - 14:15

Bah moi, Vincent a 29 ans. Il est Militaire, mecanicien d'helicoptere pour etre precise. On s'est rencontrer sur internet. on a parler 15 jours ensemble un peu pres et on s'est rencontrer et on ne s'est plus quitter. 4 mois plus tard on emmenage ensemble. A nos 1 ans il m'a demander de l'épouser. On devait se marier dans l'annee mais Carla a decider de pointer le bout de son nez alors on a decale la date. Du coup on se marie le 12 Aout.
Il est pas du tout romantique!!! Mais alors pas du tout!!! Il est drole!! Quand il m'enerve, je n'arrive pas a lui faire la gueule plus de 5minute!! Sinon c'est un amour!! Au petit soin pour moi!!! Et on s'aime a la folie!!
Marrie Jane
Administratrice
Administratrice
Marrie Jane

MessageSujet: Re: Pour vous connaitre d'avantage   Pour vous connaitre d'avantage EmptyLun 26 Juin - 16:15

Bon aller à mon tour !
Je tiens à m'excuser si c'est long, mais mon histoire est longue ! rire
Pour celles qui n'ont pas le temps lisez uniquement ce qui est écrit en caractère gras... rire

Donc le mien c'est Hervé,bientôt 22 ans, conseiller vendeur en téléphonie pour France Télécom.

Alors mon chéri est un garçon super romantique, très attentionné, qui adore me faire des surprises. Il est aussi jaloux, surtout lorsque je parle de son meilleur copain. Il a peur que je le trouve plus beau que lui.

Il n'est pas très grand 1m75, mais a un gros coeur... un peu trop d'ailleur, car il ne sait pas dire non ! Il veut toujours faire tout pour le mieux, et ne supporte pas l'échec !

Comme papa je ne sais pas véritablement comment il sera, mais d'après ce que j'ai vu, lorsqu'il prend Nathan (le fils de sa demi-soeur) et bien il est doux. Je pense et j'espère qu'il sera un bon père.

Notre rencontre maintenant...
Sur internet
mais pas sur un tchat !
En faite j'étais inscrite sur un forum d'entre aide, et sur ce forum il y avait un coin rencontre, ou un homme avait laissé un post en disant qu'il était de basse normandie, et qu'il cherchait une relation sérieuse...

Moi je lui répond que je suis de haute normandie...

Ce mec là ne m'a jamais répondu, mais en échange j'ai reçu un MP d'un certain loukoum. Il me dit comment il s'appelle, qu'il vient de Bonsecours, qu'il a 20 ans et qu'il cherche un fille pour relation durable, que ce n'est pas un pervers... ect, ect !

Bref par MP on échange notre adr msn. Tout cela le 31 décembre 2004.

Quelques jours passent et puis jme connecte sur msn, et lui aussi, le 3 janvier.
Alors on parle pendant des heures, et là, on apprend que lui et moi étions dans le même lycée pendant plusieurs années. Enfin, on parle, on a des point communs, c'est super !

Je me souviens de cette période, on ne connait pas la personne avec laquelle on parle, mais on a l'impression de la connaitre. C'est bizard ! Et puis plus on parle plus on s'apprécie, et moi, j'avais cette envie de ne plus vouloir le quitter ! J'étais sur un petit nuage...

L'impression d'être amoureuse ! Mais comment peut-on être amoureux d'une personne que l'on a jamais vu !

On a parler comme ça pas mal de temps, on s'est échangé nos num de portable, et j'avais droit à des messages super romantique !

Un en particulier dont je me souviens. Sur internet, je lui disais que j'avais du mal à m'endormir, alors il m'avait dit d'essayer de compter les moutons.

Et un matin, j'ai reçu le message suivant : "Chic jsui conten ke tu mè répondu, jvé bien dormir maintenant, et au fait, kan g essayé de dormir hier soir, c ton visage ki é apparu... gro bisous"

Voilà, il m'avait envoyé ça alor ke ns n'étions pas encore ensemble...

Pour avancer dans mon histoire, le 14 janvier, on s'est enfin rencontré. Rdvs Palais de Justice de Rouen. Notre soirée c'est super bien passé, et puis on a eu notre premier bisous dans la voiture en allant au cinéma! amour amour

C'est moi qui ai fait le premier pas...
Et puis voilà !

Ca fait bientôt 1 an et demi qu'on est ensemble, 2 mois qu'on vit ensemble... Et tout va pour le mieux.

bisoux
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Pour vous connaitre d'avantage   Pour vous connaitre d'avantage EmptyLun 26 Juin - 16:41

que c mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais vous vous étiez envoyer des photos sur le net ??? ou vous vous etes vu pour la 1ere fois en vrai !!!!
Marrie Jane
Administratrice
Administratrice
Marrie Jane

MessageSujet: Re: Pour vous connaitre d'avantage   Pour vous connaitre d'avantage EmptyLun 26 Juin - 16:45

on s'était envoyé des photos comme même !
Lui m'avait envoyé celle là :
Pour vous connaitre d'avantage Mini_96165224%20-%20Herv%20avec%20son%20fenec
Moi j'ai plus la mienne, mais bon, il est pas ti mignon ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous connaitre d'avantage   Pour vous connaitre d'avantage Empty

Pour vous connaitre d'avantage
Page 1 sur 1