Bon aller à mon tour !
Je tiens à m'excuser si c'est long, mais mon histoire est longue !
Pour celles qui n'ont pas le temps lisez uniquement ce qui est écrit en caractère gras...
Donc le mien c'est
Hervé,bientôt 22 ans, conseiller vendeur en téléphonie pour France Télécom.
Alors mon chéri est un garçon super
romantique, très
attentionné, qui adore me faire des surprises. Il est aussi jaloux, surtout lorsque je parle de son meilleur copain. Il a peur que je le trouve plus beau que lui.
Il n'est pas très grand
1m75, mais a un
gros coeur... un peu trop d'ailleur, car il ne sait pas dire non ! Il veut toujours faire tout pour le mieux, et ne supporte pas l'échec !
Comme papa je ne sais pas véritablement comment il sera, mais d'après ce que j'ai vu, lorsqu'il prend Nathan (le fils de sa demi-soeur) et bien il est doux. Je pense et j'espère qu'il sera un bon père.
Notre rencontre maintenant...
Sur internet mais pas sur un tchat !
En faite j'étais inscrite sur un forum d'entre aide, et sur ce forum il y avait un coin rencontre, ou un homme avait laissé un post en disant qu'il était de basse normandie, et qu'il cherchait une relation sérieuse...
Moi je lui répond que je suis de haute normandie...
Ce mec là ne m'a jamais répondu, mais en échange j'ai reçu un MP d'un certain loukoum. Il me dit comment il s'appelle, qu'il vient de Bonsecours, qu'il a 20 ans et qu'il cherche un fille pour relation durable, que ce n'est pas un pervers... ect, ect !
Bref par MP on échange notre adr msn. Tout cela le 31 décembre 2004.
Quelques jours passent et puis jme connecte sur msn, et lui aussi, le 3 janvier.
Alors on parle pendant des heures, et là, on apprend que lui et moi étions dans le même lycée pendant plusieurs années. Enfin, on parle, on a des point communs, c'est super !
Je me souviens de cette période, on ne connait pas la personne avec laquelle on parle, mais on a l'impression de la connaitre. C'est bizard ! Et puis plus on parle plus on s'apprécie, et moi, j'avais cette envie de ne plus vouloir le quitter ! J'étais sur un petit nuage...
L'impression d'être amoureuse ! Mais comment peut-on être amoureux d'une personne que l'on a jamais vu !
On a parler comme ça pas mal de temps, on s'est échangé nos num de portable, et j'avais droit à des messages super romantique !
Un en particulier dont je me souviens. Sur internet, je lui disais que j'avais du mal à m'endormir, alors il m'avait dit d'essayer de compter les moutons.
Et un matin, j'ai reçu le message suivant : "Chic jsui conten ke tu mè répondu, jvé bien dormir maintenant, et au fait, kan g essayé de dormir hier soir, c ton visage ki é apparu... gro bisous"
Voilà, il m'avait envoyé ça alor ke ns n'étions pas encore ensemble...
Pour avancer dans mon histoire,
le 14 janvier, on s'est enfin rencontré. Rdvs Palais de Justice de Rouen. Notre soirée c'est super bien passé, et puis on a eu
notre premier bisous dans la voiture en allant au cinéma!
C'est moi qui ai fait le premier pas...Et puis voilà !
Ca fait bientôt 1 an et demi qu'on est ensemble, 2 mois qu'on vit ensemble... Et tout va pour le mieux.