Marrie Jane Administratrice
Nombre de messages : 191 Age : 39 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Souvenir, souvenir ! Alicia Mer 21 Juin - 23:53 | |
| | |
|
Marjo Administratrice
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir ! Alicia Jeu 22 Juin - 0:21 | |
| | |
|
Alicia Administratrice
Nombre de messages : 966 Age : 39 Localisation : seine maritime - 76 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir ! Alicia Jeu 22 Juin - 8:23 | |
| oh punaise, non je me souviens plus, je me rappel de pleins de chose mais de sa, tu t'en rappel ??? t incroyable vas y dis moi sa me reviens pas !! je sais juste une fois, on étaient assises derière la porte ou était julian et ton frère, et que j'en avais fair de dire bien fort, "le sexe c'est vital" !! kan jy repense, la honte !!! | |
|
Marrie Jane Administratrice
Nombre de messages : 191 Age : 39 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir ! Alicia Jeu 22 Juin - 12:21 | |
| bah moi je me souviens pas de sa en revanche !
Je sais plus qui était qui, mais il y avait, louloute et poupougne ! Un truc comme ça !
Je m'en souvient s'était écrit sur mon cahier d'espagnol de 4ème !!
Je l'ai donné à ma petite soeur ! Elle commence l'espagnol l'année prochaine, et Mr Changey est toujours là !! | |
|
Alicia Administratrice
Nombre de messages : 966 Age : 39 Localisation : seine maritime - 76 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir ! Alicia Jeu 22 Juin - 15:04 | |
| - Marrie Jane a écrit:
- bah moi je me souviens pas de sa en revanche !
Je sais plus qui était qui, mais il y avait, louloute et poupougne ! Un truc comme ça !
Je m'en souvient s'était écrit sur mon cahier d'espagnol de 4ème !!
Je l'ai donné à ma petite soeur ! Elle commence l'espagnol l'année prochaine, et Mr Changey est toujours là !! ah oui !!! poupougne c'était toi car j'appelais aussi mes hamster comme sa !! et moi je devais etre louloute !!! trop fort !!!!!!! il est encore la lui !!! et bien a kan la retraite !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir ! Alicia | |
| |
|