| j'explique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Administratrice
Nombre de messages : 966 Age : 39 Localisation : seine maritime - 76 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: j'explique Mer 14 Juin - 12:30 | |
| on était partie pour faire bb2, donc on fait l'amour comme des betes!!! et a la fin de mon cycle (j28 en ce moment) je vois que je peux faire l'école d'aux de pué gratuitement etc ... donc on se dit on arrete les essais bb mais du cout ce mois peut etre +++++ jaimerais bien !!!!!! donc si c'est neg et bien on reporte !!!
mais on croise les doigt pour etre ++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Marjo Administratrice
| Sujet: Re: j'explique Mer 14 Juin - 15:59 | |
| je croise egalement les doigt pour des ++++++++++++ | |
|
| |
Alicia Administratrice
Nombre de messages : 966 Age : 39 Localisation : seine maritime - 76 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: j'explique Mer 14 Juin - 16:05 | |
| je suis a j28 et j'ai fait un test qui détecte a 12 - 13 dpo et il est neg !! bon c pas grave sa sera pour 2008 je suis grave decu !!!! je suis triste !! | |
|
| |
Marrie Jane Administratrice
Nombre de messages : 191 Age : 39 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: DSL Mer 14 Juin - 17:22 | |
| Je suis désolé pour toi, mais bon pour te consoler tu as toujours ton petit maxime ! Fais lui un gros câlin et tu verras, ça ira mieux ! Tu vas faire où ta préparation au concours ? Moi je vais faire mon premier test d'ici peu, car toujours pas de règle ! | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: j'explique Mer 14 Juin - 17:34 | |
| concour en janvier a ?? je sais ps ou c !! jatten décembre et ils menveron des papiers
tu prens la pillule ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 39 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: rep Mer 14 Juin - 17:54 | |
| Non pas depuis un peu plus d'un mois maintenant, elle me détraquait tout, j'avais mes règles 3 à 4 fois dans le mois, c'était l'horreur, on essaye de prendre nos précautions à chaque fois, mais bon on est sur de rien !
Comme on a déménagé, pas eu le temps d'aller voir le médecin, en plus des pb au niveau de ma mutuelle, enfin merde sur merde, qui ont fait que plus de pillule que me détraque tout, mais bon, à chaque câlin, moi je lui disais de prendre ces précautions, il était conscient... Mais ça change rien, lui ne s'affole pas du tout, contrairement à moi !!! | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: j'explique Mer 14 Juin - 17:56 | |
| ba alors tu ferais mieux de faire un test , et tu me tien au courant | |
|
| |
Marjo Administratrice
| Sujet: Re: j'explique Mer 14 Juin - 18:01 | |
| a ben oui je veut savoir moi aussi | |
|
| |
| Sujet: oui Mer 14 Juin - 18:02 | |
| oui oui je te tiens au courant ! Réponse demain ou après demain, peut être la semaine prochaine, j'ai tellement peur de la réponse ! Je fais quoi si c oui ? Et si c non, je risque d'être déçu ou pas ? J'en sais trop rien ! On verra ! y'a plus que ça à faire | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: j'explique Mer 14 Juin - 18:04 | |
| tout dépend si tu en as envie, | |
|
| |
| Sujet: ? Mer 14 Juin - 18:10 | |
| Bah quelque part oui, mais aussi non ! Bref je suis entre deux ! Oui car un bébé, c'est un bébé... j'aime les enfants, en avoir un avec l'homme que j'aime quoi demander de plus, mais en même temps je dois reprendre les cours ! Alors JE NE SAIS PAS !!!!!!! | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: j'explique Mer 14 Juin - 18:11 | |
| un peu comme moi en ce moment !!!! c difficile a prendre c déscision la !! | |
|
| |
| Sujet: Yes ! Mer 14 Juin - 18:16 | |
| Oui c'est clair, mais toi que veux tu vraiment ? Un bébé ? reprendre tes cours ? | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: j'explique Mer 14 Juin - 18:21 | |
| les 2 !! c sa le truc, c'est que j'ai super envie de bb2 et que j'ai super envie de reprendre mes études je sais que je peux concilier les 2 !! mais c surtout au nivo de la garde kan je vais reprendre mes cours !!! | |
|
| |
goodluck Moderatrice
Nombre de messages : 121 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: j'explique Mer 14 Juin - 23:33 | |
| Moi aussi je veux savoir!!! lol
Pour moi mon choix à été fait entre reprendre mes études ou avoir un bébé: j'ai fait le bébé. Maintenant je vais reprendre mes études. | |
|
| |
Auréale10 Administratrice
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Verdun, Meuse Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: j'explique Jeu 15 Juin - 0:28 | |
| Bah moi, pas de Bebe 2 a l'horizon!!!! Je profite de Carla et on verras apres!! Mais je croise les doigts pour vous toutes!! Je vous envoie mes ondes positives!! | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: j'explique Jeu 15 Juin - 9:23 | |
| merci auréale
jattend toujours mes reds,enfin, non je les attend pas !! | |
|
| |
Auréale10 Administratrice
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Verdun, Meuse Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
| Sujet: ? Jeu 15 Juin - 20:46 | |
| Toujours pas de réponse, pas acheté de test aujourd'hui !
J'en ai parlé à Hervé, mais bon... pas l'air inquiet celui là !
On verra, je pense qu'on ira en acheté un demain, et réponse samedi... | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: j'explique Ven 16 Juin - 11:49 | |
| les hommes tous les memes !!!! tu nous tiens au courant surtout !!
sinon j'ai eu mes rrrrrrrr ce matin donc on arrete je reprend la pillule !! voila !! faut relativiser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'explique Ven 16 Juin - 20:34 | |
| Test fait, et c'est négatif ! Soulagé mais à la fois dessus !
En faite, cette après on est donc allé faire les magazins. Et hop je vois une pharmacie. Je m'arrête devant et j'entre sans rien dire. Il me demande ce que je veux ! Je lui dis tu verras bien... je cherche, je trouve, j'ai vu son visage limite se décomposer.
Je lui ai dit que je voulais savoir, que j'en avais marre d'attendre, et de n'avoir aucune réaction de sa part !
On en a parlé en voiture et il m'a dit franchement que c'était pas le moment...
Bref, j'ai pris mon petit batonné, j'ai fait mon petit pipi, et j'ai attendu le témoin, et bon, bah - - - - - - - -
Dessus mais soulagé, car si je l'avais été, il m'aurait surment demandé d'avorter(enfin je pense, d'après sa réaction?!?), et pour moi c'était hors de question. | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: j'explique Sam 17 Juin - 13:09 | |
| c clair que vaut mieu un --- que un avortement demandé par ton homme,
c'est normal d'etre decus,car nous sommes des femmes, nous sommes faites pour sa, les hommes ne comprennent pas vraiment ces choses la !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'explique | |
| |
|
| |
| j'explique | |
|