Nombre de messages : 7 Localisation : ariege Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: orane Ven 28 Avr - 15:52
Ton prénom :orane Ton pseudo : orane Ta date de naissance : 8.10.1991 Tes enfants : aucun Une de tes qualités : franche Un de tes défauts : bavarde Ton coup de coeur : Ton coup de gueule :la guerre Tes passions: theatre Tes animaux : 2 chat Ta philosophie : vivre la vie a 200%100 Ton acteur/rice préféré(e) :alissa milano Ton film préfére :pere et fille Ton chanteur/euse préferé matt pokora: Ta chanson préféré : listen to you heart Ton auteur préféré : Ton livre préféré : 3 fille et 10 kilo de trop Ton magasine préféré :majuscule Ta situation familiale : celibataire Ton métier : collegienne Ta ville : foix Ton pays :france
Alicia Administratrice
Nombre de messages : 966 Age : 39 Localisation : seine maritime - 76 Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: orane Ven 28 Avr - 15:54
bonjour et bienvenue sur le forum moi c alicia 21 ans mariée a nicolas 24 ans nous sommes les heureux parents de maxime !!
et toi as tu envie d'avoir des enfants jeune ???
orane je visite
Sujet: Re: orane Dim 30 Avr - 19:19
hello salut et mersi de vouloire me connaitre mieu ke sur ma fiche de presentation pour repndre a ta question oui je REVE d avoir des anfan tré jeune mé pour linstan ce net pa o programe (pa lage) P.S:ton peti maxime et TRO MIGNON[img][/img]
celare Moderatrice
Nombre de messages : 175 Localisation : 77 pres de Meaux (Rouvres) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: orane Lun 1 Mai - 0:39
Bienvenue a toi Orane, Moi c'est Céline 23 ans maman d'une tite Jaina de 5 mois et mariee a Vincent
Hesite pas a venir souvent on mord po
grand'tata je me sens bien
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : castelsarrasin Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: orane Lun 1 Mai - 0:39
tu es motivee ma petite!!! avec l'exemple de tes cousins tu devrais etre calmee!!!!!!!
Auréale10 Administratrice
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Verdun, Meuse Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: orane Lun 1 Mai - 13:58
bienvenue!!!
Moi c'est Aurélie, 21 ans maman d'une petite Carla qui a 4 mois!!
Au plaisir de te lire!
Marjo Administratrice
Sujet: Re: orane Lun 1 Mai - 19:28
salut la cousine
Alicia Administratrice
Nombre de messages : 966 Age : 39 Localisation : seine maritime - 76 Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: orane Mar 2 Mai - 11:30
orane a écrit:
hello salut et mersi de vouloire me connaitre mieu ke sur ma fiche de presentation pour repndre a ta question oui je REVE d avoir des anfan tré jeune mé pour linstan ce net pa o programe (pa lage) P.S:ton peti maxime et TRO MIGNON[img][/img]
oui c vrai que tu es jeune !!! en plus avec ta cousine sa doit te donner envie !!! et merci pour maxime !!
orane je visite
Sujet: Re: orane Sam 13 Mai - 16:15
celare a écrit:
Bienvenue a toi Orane, Moi c'est Céline 23 ans maman d'une tite Jaina de 5 mois et mariee a Vincent
Hesite pas a venir souvent on mord po
vou former 1 super bo couple tinkiette meme avec les cour je viendrer souven je vou fé d enorme bisou a ta joli petite fille et a ton mari a bientot
orane je visite
Sujet: Re: orane Sam 13 Mai - 16:18
grand'tata a écrit:
tu es motivee ma petite!!! avec l'exemple de tes cousins tu devrais etre calmee!!!!!!!
c sur jet du sousi a me faire lol gro bisou a tou le monde (meme a jake)smak smak !!!
orane je visite
Sujet: Re: orane Sam 13 Mai - 16:20
Auréale10 a écrit:
bienvenue!!!
Moi c'est Aurélie, 21 ans maman d'une petite Carla qui a 4 mois!!
Au plaisir de te lire!
de meme je sui vrémen contente de te (oh desolé)de VOUS conetre a toi et a ta petite carla je vou fé d enorme bisou en esperan reparler avec TOI !!!!
orane je visite
Sujet: Re: orane Sam 13 Mai - 16:23
Marjo a écrit:
salut la cousine
coucou dsl du retard je sui tré contente d etre inscrite je t adore et gro bisou a mes petit cousin preferer a daniel et a la personne san ki je ne les conétré pa by by
melouben Moderatrice
Sujet: Re: orane Jeu 18 Mai - 22:58
bienvenue orane!!!!!
je suis melanie ,j'ai 23 ans ,j'habite nice,je suis maman d'elouane 3 ans et je suis enceinte de sa petite soeur prevu pour le 30 aout!!!!
a bientot!!!!
orane je visite
Sujet: Re: orane Dim 21 Mai - 18:19
coucou melouben jespere ke la pitite seur de elouane sera ossi jolie ke sa maman en tou cas je vou fé de gro bibsou a toute smak
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: orane
orane
Page 1 sur 1