Sujet: lotte se présente Ven 7 Avr - 19:03
Ton prénom : charlotte Ton pseudo : lotte Ta date de naissance : 2 avril 1980 Tes enfants : pas encore Une de tes qualités : rigolote...il parait!!! Un de tes défauts : grande gueule Ton coup de coeur : pour mylou!! Ton coup de gueule : contre ma belle famille Tes passions : internet!!! Tes animaux : une chatte Ta philosophie : on récolte ce que l'on sème Ton acteur/rice préféré(e) : victoria abril Ton film préfére : Ton chanteur/euse préferé : mylène farmer et linda lemay Ta chanson préféré : Ton auteur préféré : Ton livre préféré : Ton magasine préféré : Ta situation familiale : mariée Ton métier : future professeur des ecoles Ta ville : Ton pays :la france
Auréale10 Administratrice
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Verdun, Meuse Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: lotte se présente Ven 7 Avr - 19:05
bienvenue a toi, Lotte!!!
Je m'appelle Aurelie, j'ai 21 ans et je suis maman d'une petite Carla qui a 3 mois passé!!! Je suis en couple avec Vincent qui a 29 ans.
Au plaisir de te lire, A bientot!!
Alicia Administratrice
Nombre de messages : 966 Age : 39 Localisation : seine maritime - 76 Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: lotte se présente Ven 7 Avr - 23:00
salut lotte !! ba nous on se connait déja !!! alors j'ai hate de te lire !!! bisous et a biento !!!
celare Moderatrice
Nombre de messages : 175 Localisation : 77 pres de Meaux (Rouvres) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: lotte se présente Ven 7 Avr - 23:26
Coucou Lotte
Bienvenue a toi Moi c'est Céline 23 ans mariée a Vincent 24 ans et maman d'une tite jaina de 4mois et 2 semaines
goodluck Moderatrice
Nombre de messages : 121 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: lotte se présente Sam 8 Avr - 9:18
Bienvue!!!
Je m'appelle Carole, bientôt 24ans, fiancée à Cédric 23ans et nous avons une petite Kelly âgée de 9semaines!!
Au plaisir de te lire!
melouben Moderatrice
Sujet: Re: lotte se présente Sam 8 Avr - 11:52
bienvenue lotte!!!!
je suis melanie 23 ans de nice,je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et je suis enceinte de bb2 prévu pour le 30 aout!!!!
au plaisir de te lire!!!!!!
Marjo Administratrice
Sujet: Re: lotte se présente Sam 8 Avr - 12:02
bonjour lotte et bienvenue sur le forum moi c'est marjorie j'ai 22 ans je suis marié a daniele nous avons ensemble 2 enfant gaetan 2 ans et leana bientot 1 ans au plaisir de te relire
lotte je visite
Sujet: Re: lotte se présente Sam 8 Avr - 15:34
merci à toutes!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lotte se présente
lotte se présente
Page 1 sur 1