| qu'en pensez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Administratrice
Nombre de messages : 966 Age : 39 Localisation : seine maritime - 76 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: qu'en pensez vous ? Ven 10 Mar - 15:03 | |
| voila je suis a j12 de ma pillule et j'ai des douleurs de regles (un peu) vous en pensez koi ???
en sachant que j'ai raté ma 1er pillule de la plaquette je l'ai prise le 2ème jours en meme temps que la 2ème et que je l'ai raté (pareil que la 1ere fois) encore une fois cette semaine !! | |
|
| |
Auréale10 Administratrice
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Verdun, Meuse Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Ven 10 Mar - 15:51 | |
| bah c'est peut etre tes regles qui se preparent, moi, ca me fesait ca avant d'etre enceinte. | |
|
| |
Alicia Administratrice
Nombre de messages : 966 Age : 39 Localisation : seine maritime - 76 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Ven 10 Mar - 18:31 | |
| merci ba d'un sens j'espère !! | |
|
| |
celare Moderatrice
Nombre de messages : 175 Localisation : 77 pres de Meaux (Rouvres) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Ven 10 Mar - 21:25 | |
| Et bien moi c'est ce que j'ai et je suis à J18 donc po l'heure de mes regles et j'ai ete ponctuelle dans ma pilule (pour une fois)mais c'est une pilule que j'arrête jamais je sais pas si c'est efficace et j'ai aussi des envies de vomir monstres, mais c'est tout. Je verrais bien, je compare avec l'annee derniere a la meme epoque...hum hum...lol | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Sam 11 Mar - 12:35 | |
| moi aussi sa me rappel des souvenirs des début de maxime !!!!! lol donc j'attend aussi | |
|
| |
goodluck Moderatrice
Nombre de messages : 121 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Sam 11 Mar - 20:33 | |
| Ben les filles je me joins à vous! lol
J'ai eu deux rapports non protégés (je sais je sais c pas intelligent mais gt à la diéte depuis fin octobre!!! je suis une être humaine crotte!)et je suis patraque depuis cette semaine. Mais à l'inverse de vous j'espère que ce n'est pas ça car c'est trop tôt et je ne supporterais pas un avortement mais je n'aurais peut être pas le choix... En tout cas je croise les doigts à celles qui le souhaitent!!! | |
|
| |
celare Moderatrice
Nombre de messages : 175 Localisation : 77 pres de Meaux (Rouvres) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Sam 11 Mar - 21:04 | |
| et bien on verra a la fin du mois | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Sam 11 Mar - 22:00 | |
| ba moi j'aimerais attendre encore 1 an, mais si bb 2 étai la ba sa serai bien kan meme | |
|
| |
celare Moderatrice
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Sam 11 Mar - 22:57 | |
| c'est ce que je me dit aussi j'ai pas envie d'etre decue donc j'evite de me faire des films, et oui meme si c'est pas le moment je sais que je serais un tit peu decue lol (completement folle moi) | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 13 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
celare Moderatrice
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 13 Mar - 12:22 | |
| Dur dur d'attendre, en plous vincent est de plus en plus persuadé que je suis enceinte, VIVEMENT LA FIN DU MOIS !!! lool | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 13 Mar - 18:29 | |
| ba vi vivement la fin du mois,
moi j'ai toujours mes douleurs de regles!!! en plus on est de vrai lapin, j'ai tout le temps envie en ce moment !! mais sinon a part sa rien d'autre, j'ai meme pas mal au sein | |
|
| |
celare Moderatrice
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 13 Mar - 23:45 | |
| moi non plus j'ai pas mal au seins , les douleurs de ventre sont moins presentes et je suis toujours aussi crevée avec mes nausées... | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Mar 14 Mar - 9:26 | |
| ba on a plus ka attendre !!!!!!! | |
|
| |
celare Moderatrice
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Mar 14 Mar - 16:31 | |
| Et oui c'est dur l'attente moi je vais surement faire la PDS tout a l'heure si j'arrive a me bouger le cul, j'ai trop peur du resultat pffff....vais me faire soigner moi....lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? | |
| |
|
| |
| qu'en pensez vous ? | |
|