| suivi de melouben | |
|
+5chrysss Marjo Alicia Auréale10 melouben 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caromenzo je visite
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : fleury les aubrais Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: suivi de melouben Jeu 27 Avr - 9:02 | |
| Tu est magnifique
fait attention a toi a cause de la tension.
j'espere ke ta puce va pointer le bout de son nez dans peu de temps.
tres bonne fin de grossesse | |
|
| |
melouben Moderatrice
| Sujet: Re: suivi de melouben Mer 3 Mai - 14:59 | |
| voila aujourd'hui echo 3D!!!! je suis de retour pour vous raconter mon incroyable rencontre avec ma fille!!!!!!!! c'etait tres emouvant j'ai versé une petite larme,elle etait trop mignonne ,elle n'arretais pas de bouger,enfin voila j'en suis encore toute retourner ,je regrette de n'avoir pas vécu ça pour elouane!!!!! tout vas bien,il a tout vérifié,sa tete,son petit coeur,ses mains,ses pieds, sa colonne vertebrale,etc.....tout est normale!!!!!!!!!!!!!!!c'est le principale!!!!!!!!! il nous a bien confirmé que c'etait une nénette,cette fois plus de doute!!!!!!!!!!!!elle pese 655g et mesure 24 cm!!!!! voila les clichés en 3D | |
|
| |
Marjo Administratrice
| Sujet: Re: suivi de melouben Mer 3 Mai - 15:13 | |
| c'est clair que ces trop mignon tu en a de la chance de l'avoir fait j'ai pas connue sa ppour gaetan et leana moi | |
|
| |
melouben Moderatrice
| Sujet: Re: suivi de melouben Mer 3 Mai - 15:29 | |
| c'est vrai j'ais de la chance j'ai pas connu ça pour elouane non plus,donc ça fait bizarre!!!! | |
|
| |
Alicia Administratrice
Nombre de messages : 966 Age : 39 Localisation : seine maritime - 76 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: suivi de melouben Mer 3 Mai - 15:35 | |
| c super !! on voi super bien !!!!!
elle est mignone comme tout moi je l'ai eu pour maxime mais pas j'ai pas eu les photos | |
|
| |
Auréale10 Administratrice
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Verdun, Meuse Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: suivi de melouben Mar 9 Mai - 16:27 | |
| Olalala une p'tite beauté!!! Moi aussi j'en ai plein de Carla!!! Vivement qu'on la voie en vrai!! | |
|
| |
melouben Moderatrice
| Sujet: Re: suivi de melouben Mer 10 Mai - 14:14 | |
| merci les filles!!!!!
oui qu'est ce que j'ai hate de voir sa frimousse!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Verdun, Meuse Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: suivi de melouben Mer 10 Mai - 14:18 | |
| t'en fais ca va arriver bien plus vite qu'on le pense!! | |
|
| |
Alicia Administratrice
Nombre de messages : 966 Age : 39 Localisation : seine maritime - 76 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: suivi de melouben Mer 14 Juin - 12:32 | |
| alors tu en es ou ?? comment sa va ?? ta des photos ??? | |
|
| |
Marjo Administratrice
| Sujet: Re: suivi de melouben Mer 14 Juin - 16:01 | |
| alors en ce moment meloubene t en plein demenagement et na plus de connexion internet mais promie des que j'ai des news je vous tiens au courant | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: suivi de melouben Mer 14 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
melouben Moderatrice
| Sujet: Re: suivi de melouben Ven 30 Juin - 18:26 | |
| coucou tout le monde je suis de retour!!!!!j'ai recupéré le net lundi!!!! bon ben depuis hier j'entame mon 8 ieme mois de grossesse,je suis épuisé,c'est trop dur d'etre enceinte en pleine été,surtout quand c'est les deux derniers mois,je fais de la rétention d'eau donc je suis toutes gonflés,lol!!! sinon je fais du diabete gestationnel,donc normalement je dois faire attention a ce que je mange,mais j'ai pas encore vu la gygy pour qu'elle m'en dise plus,je la vois mercredi 5 juillet!!!! voila sinon,bébé va bien,elle bouge enormement,et me fais mal quelque fois!!!et aussi je souffre de la sciatique,c'est vraiment casse pied!!!! voila je vous met une petite photo ça fais longtemps!!!! de face de profil | |
|
| |
Alicia Administratrice
| Sujet: Re: suivi de melouben Ven 30 Juin - 20:51 | |
| ohhhh il est gros ton bibi !!!!!! et bien pas facile le diabete !!!! sinon c clair que pour la chaleur c tres difficile !!! en plus avec la sciatique !!!!! dur dur !!
le principal c'est que ta puce soit en bonne santé !!!
aller courage c bientot la fin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: suivi de melouben Dim 2 Juil - 14:47 | |
| Olala! Le bidon!! Il est beau comme tout!!!! Bon courage!! Avec cette chaleur, la sciatique, le diabete ca ne doir pas etre evident!! Bon courage!! | |
|
| |
melouben Moderatrice
| Sujet: Re: suivi de melouben Sam 5 Aoû - 18:55 | |
| bonjour les filles!!!!! des nouvelles de ma grossesse,je vais bien,enfin,j'ai plutot hate d'accoucher,lol,j'entame mon 9 ieme mois de grossesse derniere ligne droite avant le grand jour!!!! par contre c'est fatiguant,car je suis suivi de tres pres par l'hopital,je dois y aller toutes les semaines pour un controle et des bilans,car je suis sujette a l'hypertension +le diabete,et j'ai aussi une sage femme qui vient a domicile 2 fois par semaine pour monitoring + prise de la tension!!!apres 38sa,je dois y aller deux fois a l'hopital,pas facile avec elouane pour le faire garder puis en plus mon homme bosse,il peut pas tout le temps se prendre des jours de congés,donc vivement que mlle arrive!!!! | |
|
| |
Marrie Jane Administratrice
Nombre de messages : 191 Age : 39 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: suivi de melouben Mar 8 Aoû - 17:06 | |
| J'ai fait une petite mise à jour sur le suivi de melouben !! Bein di donc, il s'en passe des choses, entre sciatic, diabète, canicule et le bébé qui grandit dans le bidon, et par conséquent prend de plus en plus de place, tu en as du courage !!! Mais bon félicitation au futur parents, plus particulièrement à la future maman !! Alors Marine, c'est le nom définitif ? C'est vrai que c'est mignon comme tout comme prénom... Enfin bon, de gros bisous à la maman, et surtout beaucoup de repos !! | |
|
| |
melouben Moderatrice
| Sujet: Re: suivi de melouben Mar 22 Aoû - 16:53 | |
| merci marrie jane!!!!! desolé de n'etre pas venue avant vous l'annoncer,mais Marine est née le vendredi 11 aout a 9h28,3kg600 pour 51.5cm!!!!!! voila une petite photo de ma beauté!!!! | |
|
| |
Marrie Jane Administratrice
Nombre de messages : 191 Age : 39 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: suivi de melouben Mar 22 Aoû - 17:34 | |
| Félicitation !!! Quel jolie petite puce... Et un bébé de plus ! T'en as de la chance de pouvoir dorloter !! Alors comment c'est passé l'accouchement ? Bisous, et surtout repose toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi de melouben | |
| |
|
| |
| suivi de melouben | |
|