Pumpkin je visite
Nombre de messages : 16 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Pumpkin Mer 1 Fév - 0:32 | |
| Ton prénom : morganeTon pseudo : pumpkinTa date de naissance : 06/10/1983Tes enfants : je n'en ai pas encore mais ils sont déjà dans mes rêves et dans mon coeur !Une de tes qualités : serviableUn de tes défauts : suceptibleTon coup de coeur : mon chérinou, ma maman, ma petite soeurTon coup de gueule : l'égoisme ambiantTes passions : l'écritureTes animaux : je n'en ai pas mon homme est asthmatiqueTa philosophie : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasseTon acteur/rice préféré(e) : j'aime beaucoup christina ricci et johnny deppTon film préfére : hocus pocusTon chanteur/euse préferé : lemar, robbie williams, tenacious D, him, system of a down, cindy lauper...Ta chanson préféré : y'en a trop! Peut-être 'The Rose' de Bettle Midler pour les parolesTon auteur préféré : juliette benzoni, JK rowlingTon livre préféré : pareil y'en a tropTon magasine préféré : je dirais glamour ou cosmo et les magazines de déco genre côté ESt Ta situation familiale : vit maritale avec mon hommeTon métier : étudiante en journalisme/rédactrice beauté stagiaireTa ville : SartrouvilleTon pays : France | |
|
Auréale10 Administratrice
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Verdun, Meuse Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Pumpkin Mer 1 Fév - 19:36 | |
| Re bienvenue parmi nous!! | |
|
Marjo Administratrice
| Sujet: Re: Pumpkin Mer 1 Fév - 20:44 | |
| | |
|
Pumpkin je visite
Nombre de messages : 16 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Pumpkin Jeu 2 Fév - 13:19 | |
| re les filles | |
|
mes z'amours je visite
Nombre de messages : 14 Localisation : messy 77 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Pumpkin Jeu 2 Fév - 14:09 | |
| | |
|