allomaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 accouchement pour gaetan

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjo
Administratrice
Administratrice
Marjo


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2006

accouchement pour gaetan Empty
MessageSujet: accouchement pour gaetan   accouchement pour gaetan EmptyMar 31 Jan - 14:46

Alors bien sur ce fut le plus beau jour de ma vie
Alors jeudi 25 mars vue que je n'avait toujours pas accoucher et que mon gynéco m'avait dit de passer bref il me voie me visite et me passe l'écho et la bonne nouvelle il appelle la mater pour me réserver une chambre pour le lendemain vendredi 26 mars
J’avait donc rendez vous a la mater a 17h et comme d'hab on est arriver en retard on c'est pointer a 17h30 mais bon ce n'étais pas trop grave la on remplie les papiers d'entrée j'avait la chambre n°513 de la je rejoint la salle d'accouchement ou on me pose le monitoring pendant 1 heures a peut près
Après je remonte dans ma chambre avec Daniel et la on as passer un moment a discuter et a ce faire des bisous car on aller passer quelque nuit loin de l'autre
Samedi 27 mars a 6h30 Daniel m'appel pour me dire qu'il arrive je prend tranquille ma douche et a 6h45 il étais la et a 7h00 on est venue me chercher pour déclencher l'accouchement la pression monter énormément bref on est descendue il m'ont installer la perfusion le monito et l'appareil a tension de m.... "qu'est ce que sa fait mal" a 8h il y as eu le changement de personnel la relève quoi et ben ouf je suis tomber sur une sage femme super sympa et en plus il y avait une amie a ma mère qui est infirmière la bas qui et rester auprès de moi avec mon mari bien sur toute la matinée vers 9h le gynéco passe me voir pour savoir comment sa se passe et si je voulait la péri car avant je lui avait dit que je ne la voulait pas et la mais a ce moment la je la voulait volontiers une fois partie la sage femme et venue m'ausculter en me disant que sa se préparer bien et que j’accoucherais en fin d'après midi ben ok mais moi j'avais faim j'arrêter pas de leur dire quand est ce que je mange et elle elle rigoler même pas une après elle vient me voir et me revisite la elle me dit est ben sa a bien progresser on vas faire la péri et sa serras la pour dans l'après midi donc il me pose la péri sa c'est super bien passer j'en étais vraiment satisfaite bien sur ajuste avant elle m'avait percer la poche des eaux et a peut pré 1 heures après vers 11h elle vient me visiter est la elle me dit ben on vas pas tardez a appeler le gynéco c'est pour très bientôt alors la elle met en position et on commence a le faire descendre pour que quand le gynéco arrive qu'il n'ai plus qu'a le sortir et peut de temps avant qu'il arrive il y avait un problème le coeur de gaetan ralentissez et oui il avait le cordon autour du coup et il a fallut allez très vite il m'on mi leur truc sur le nez et la bouche et le gynéco ma installer la ventouse et en 2 seconde et demi il me la sortie et poser sur mon ventre rien que de vous racontez sa j'en ai les larme qui me montes c'était vraiment le plus beau jour de ma vie et ce petit monsieur gaetan fessait 3kg600 pour 49 cm mais je me suis vraiment sentie vider pas quand lui et sortie mais quand le placenta et sorite j'ai sentie tout d'un coup un vide en moi inimaginable comme quoi c'est vrai c'est une foie le placenta tomber que c'est la délivrance enfin voila mon récit et des que j'ai le temps je vous fait celui de leana
Revenir en haut Aller en bas
https://allomaman.bbactif.com
 
accouchement pour gaetan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site sur l'accouchement
» BON ANNIVERSAIRE GAETAN !!!
» chambre de gaetan avant
» la chambre de gaetan maintenant
» pour les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allomaman :: Les 9 mois de grossesse :: Maman de chaque mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser