allomaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les beaux parents ?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marrie Jane
Administratrice
Administratrice
Marrie Jane


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 13/06/2006

Les beaux parents ?!? Empty
MessageSujet: Les beaux parents ?!?   Les beaux parents ?!? EmptyLun 19 Juin - 16:22

Quels sont vos rapports avec vos beaux parents ?

Pour ma part, mes beaux parents sont divorcés ! Donc pas évident moi qui ne connaissais pas ça (mes parents sont mariés depuis 25 ans)

Donc pas évident, car bo papa a trompé belle maman, et que celle ci ne veut pas voir bo papa ! Enfin la grosse merdouille !

Ensuite, au début je ne voyais que belle maman, car plus proche que bo papa (il habite avec sa nouvelle compagne à Alençon) et puis hervé habitait chez sa mère, donc logique.

Belle maman et moi !! Gros dilemme. Elle pouvait pas me sentir, enfin c'est vraiment ce qu'elle me faisait ressentir. Hervé lui avait demebdé si elle m'aimait bien, elle avait répondu "Oui ! Elle est gentille mais parle pas beaucoup !"

Et moi je pensais : "Bah oui, vu comment tu me regarde, et vu toute les vannes que je me prends dans la gueule !"

Bref, bo papa, c'était super ! J'était sa première belle-fille (j'espère la dernière, il a qu'un fils, sauf si sa fille change de bord ! lol)

Et puis, on a emménagé ensemble, les rapport avec belle maman se sont super bien arrangé, il a bien fallu qu'elle se rentre dans le crâne, que oui je serais un jour sa belle-fille !

Donc avec elle tout va pour le mieux, on rigole, j'ai du plaisir à aller chez elle, et à l'inviter !

Aujourd'hui c'est bo papa, qui me fait chier

Ce week end nous sommes allés à Alençon, avec notre petit Kiwie (je vous met bientôt une photo de ma petite fille toute poilue ! mdr)

Et alors là, j'ai alluciné !
Je donne du lait de chaton à mon chat. Elle est encore petite, ça ne leur fait pas de mal, et surtout elle ne veux pas boire autre chose !

Et Mr bo papa, qui a aussi un chat, et qui va voir souvent le véto, me dit :"tu donnes du lait à ton chat?? avec son air qui commence sérieusement à me faire chier
Je répond que oui, c'est du lait spécial pour chat !
Et il me dit :" Je suis allé chez le véto, et il m'a dit que le lait c'était vraiment pas bon pour les chat... et patati et patata... et que j'ai tout fait, et que j'ai tout chier !"

Bref, pour conclure, il me gonfle avec son air supérieur de Mr qui sait tout !

Ah autre chose, sa compagne, a une fille, que a deux garçon, donc on va dire qu'il est une sorte de papy ! Et c'est un vrai gaga, je le regardais ce week end, et j'en étais dégouté...

Je me suis dit, et si un jours avec Hervé on a un bébé, je veux pas qu'il soit son grand père, c'est un dingue, il me fait déjà chier à comment nourrir correctement mon chat, alors imaginé avec un bébé !!


L'HORREUR !!! J'en ai fait des cauchemard toute la nuit !

Voilà, je me suis soulagé à vous écrire tout ça !
Bonne lecture, je me sens mieux !
rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Le_monde_de_Marrie_Jane/
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : seine maritime - 76
Date d'inscription : 31/01/2006

Les beaux parents ?!? Empty
MessageSujet: Re: Les beaux parents ?!?   Les beaux parents ?!? EmptyLun 19 Juin - 17:28

je me rappel que tu m'avais dit qu'avec ta belle mere c'étai pas terrible, je suis contente que sa aille mieux

mais bon ton bo père habite loin c'est déja sa !!
je te comprend , car je ne supporterais pas que l'on me dise ce que je dois faire par rapport a mon fils

sinon moi mes rapport avec ma belle mere sa va, mais avec mon bo père c'est de pire en pire, c'est vanne sur vanne, et pleins de truc qui me gonfle


hier, nous étions chez les gd mere a nico dehors, et je dit a nico, de mettre la chaise a maxime pret de sa mere car elle était a l'ombre, mon bo père me dit," et c bon, memere (c son surnom) a 48 balais, tu pourrais la laisser trankil" d'un air méchant !!!

ok, je lui répond, que je lui demande pas de s'occuper de maxime, mais que je le met la car il y a de l'ombre" bref, j'ai pri maxime et l'ai mi de l'autre coté a 3 m d'eux !!!

ma bm a dire que j'étais véxée !!

après je pouillais nico j'adore sa, et mon bo père sa ne lui plaisait pas, il m'a attrapé le poignet (sa a craquer) il m'a lacher et c mi a rire !! et ensuite je me suis pri une claque sur le bras, car je le pouillais toujours !!!
hier soir j'en ai parler a nico, il n'étais pas content surtout que lui aussi s'en ai pri plein la tronche !!!

c clair que je veux plus le voir !!

tien sa raison mj, sa fait du bien de déballer son sac rire
Revenir en haut Aller en bas
Marrie Jane
Administratrice
Administratrice
Marrie Jane


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 13/06/2006

Les beaux parents ?!? Empty
MessageSujet: Re: Les beaux parents ?!?   Les beaux parents ?!? EmptyLun 19 Juin - 17:45

Bah oui je t'avais dit au téléphone que c'état pas super avec bm, mais depuis qu'on a démménagé, métamorphosé ma bm !

Elle est devenu super gentille et souriante, mais à l'inverse c le po père ki commence à me gonflé !

Mais pas comme toi ! ma povre, je te souhaite du courage avec !

Et puis faut dire que c pa évident de dire à nos mecs, ta mère m'envoi des vannes ! ton père me fait chier !

Je peux te dire que plusieurs fois j'ai fais pleurer Hervé à cause de sa mère, j'en pouvais vraiment plus moi, et franchement, maintenant je ne la reconnais plus...

Je crois même qu'elle comme ma mère on hate d'être mamie !!

Une chose est sûre, notre futur poussin, il aura 2 mamie gaga !

Accroche toi avec ton BP !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Le_monde_de_Marrie_Jane/
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : seine maritime - 76
Date d'inscription : 31/01/2006

Les beaux parents ?!? Empty
MessageSujet: Re: Les beaux parents ?!?   Les beaux parents ?!? EmptyLun 19 Juin - 19:25

je suis super contente pour toi et ta bm et c vrai que c pas facile a dire

mais avec nico maintenant on se dit tout ce qu'on pense sur les parents

il sait tres bien ce que je pense de son père, mais lui c pareil, pour mes parents !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marrie Jane
Administratrice
Administratrice
Marrie Jane


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 13/06/2006

Les beaux parents ?!? Empty
MessageSujet: Re: Les beaux parents ?!?   Les beaux parents ?!? EmptyLun 19 Juin - 19:51

Ah je me rappelle très bien de tes parents, et y'avait rien a redire !
Il était super sympas !
Juste avant que je déménage, une fois d'ailleurs j'avais croisé ta mère !

Je me souviens qu'il était super cool, on pouvait quasiment tout faire chez toi ! Et on en a fait des conneries ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Le_monde_de_Marrie_Jane/
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : seine maritime - 76
Date d'inscription : 31/01/2006

Les beaux parents ?!? Empty
MessageSujet: Re: Les beaux parents ?!?   Les beaux parents ?!? EmptyLun 19 Juin - 22:47

c'est vrai qu'ils étaient cool, on pouvait faire pleins de choses, mais des fois il sont chiant !! mais j'ai pas a me plaindre !!


moi j'avais peur de tes parents, j'étais une trouillarde !!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Marrie Jane
Administratrice
Administratrice
Marrie Jane


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 13/06/2006

Les beaux parents ?!? Empty
MessageSujet: Re: Les beaux parents ?!?   Les beaux parents ?!? EmptyMar 20 Juin - 12:55

Mon père a toujours fait peur au copine, et même à Hervé la première fois qu'il l'a vu !

C'est peut être du à la moustache sa le rend sevère ! lol

Ma mère au contraire tout le monde la trouve cool dès le début !
Mais bon, ils sont comme tout les parents, parfois super et parfois chiant, surtout pendant l'adolescence ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Le_monde_de_Marrie_Jane/
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : seine maritime - 76
Date d'inscription : 31/01/2006

Les beaux parents ?!? Empty
MessageSujet: Re: Les beaux parents ?!?   Les beaux parents ?!? EmptyMar 20 Juin - 14:54

c clair que ton père j'avais super peur !!!!! ta soeur aussi , j'avais la trouille, j'étais une pétocharde !!! lol

au fait kan reviens tu sur rouen ???
Revenir en haut Aller en bas
Marrie Jane
Administratrice
Administratrice
Marrie Jane


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 13/06/2006

Les beaux parents ?!? Empty
MessageSujet: Re: Les beaux parents ?!?   Les beaux parents ?!? EmptyMar 20 Juin - 15:24

Quand ? Bonne question, peut être en fin de semaine. Jeudi ou vendredi, car hervé ne travaille pas !
Sinon, la semaine du 3 au 9 juillet, hervé ne travaille pas jeudi, vendredi, samedi et dimanche, je crois !
Si c'est ça, je crois qu'on va venir faire un petit tour à Rouen, histoire de récupérer ma frangine, qu'elle vienne passer quelques jours de vacances auprès de la mer ! lol

Pourquoi tu me demandes ça ? As-tu une idée derrière la tête ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Le_monde_de_Marrie_Jane/
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : seine maritime - 76
Date d'inscription : 31/01/2006

Les beaux parents ?!? Empty
MessageSujet: Re: Les beaux parents ?!?   Les beaux parents ?!? EmptyMar 20 Juin - 16:46

oh oui j'ai une idée derière la tete !! lol

car si vous venez un week end on pourrais se voir, ou nous venir sa nous dérange pas on a une tuture !!!

comme tu veux

j'aimerais bien te revoir !!!!!! sante
Revenir en haut Aller en bas
Marrie Jane
Administratrice
Administratrice
Marrie Jane


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 13/06/2006

Les beaux parents ?!? Empty
MessageSujet: Re: Les beaux parents ?!?   Les beaux parents ?!? EmptyMar 20 Juin - 17:23

Bah oui ça me ferais super plaisir de se te revoir !
Tu en parles avec ton homme j'en parle avec le mien, et on se fixe une date, chez vous ou chez nous, y'a pas de problème !

Sauf si tu préfère qu'on se voit d'abord une fois toutes les deux !

Enfin bon, on se tient au courant et on se fixe rapidement une date !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Le_monde_de_Marrie_Jane/
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : seine maritime - 76
Date d'inscription : 31/01/2006

Les beaux parents ?!? Empty
MessageSujet: Re: Les beaux parents ?!?   Les beaux parents ?!? EmptyMar 20 Juin - 17:25

oki, de toute facon mon homme s'en fiche je pense pas que sa le dérange, par contre c comme tu veux si tu veux que toutes les deux ou avec nos hommes !!et mon fils aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Auréale10
Administratrice
Administratrice
Auréale10


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 31/01/2006

Les beaux parents ?!? Empty
MessageSujet: Re: Les beaux parents ?!?   Les beaux parents ?!? EmptyMar 20 Juin - 18:21

bah moi, mes beaux parents sont divorcé, et c'est un vrai merdier!!!!!
Mon beau pere n'a pas parler a mon homme depuis un peu pres 9ans, et a la naissance de Carla, on a renouer les liens. Il est gentil; tres tres tres tres tres bavard mais bon il est gentil!! Du coup, ca n'a pas plu a ma ***** de belle mere. Elle est jalouse. Et de toute facon pour elle je suis une salope. Enfin bref je l'es envoyer chier et on ne se parle plus. Et tant mieux on ne perds rien. Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beaux parents ?!? Empty
MessageSujet: Re: Les beaux parents ?!?   Les beaux parents ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux parents ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allomaman :: Famille :: Relations familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser