allomaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les filles alors ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : seine maritime - 76
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyMar 14 Mar - 9:58

alors les filles, dites nous tout sur l'évolution de vos bb !!!!!!

alors je commence par maxime,

il se tient debout avec mon aide bien sur, se tien assi sur la chaise haute
essai de s'assoir
il mange des petits pots (fruits et légumes) et il adore
il éclate de rire tout le temps, et c'est un bb tres souriant
et en ce moment son truc c prrrrrrrrrrrrrr avec sa salive !!! sa l'amuse !!

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Auréale10
Administratrice
Administratrice
Auréale10


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyMar 14 Mar - 11:14

bah moi, Carla tire tout le temps la langue, elle fais des bulles avec sa salive. Elle tient de mieux en mieux sa tete!!! Aussi elle nous souris beaucoup. C'est des sourires conscients. Par contre elle deteste ma soeur elle hurle quand elle l'a voit!! rire rire et c'est pas des betises!!!! Carla deteste aussi etre sur le ventre, elle hurle!!! Sinon voila!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : seine maritime - 76
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyMar 14 Mar - 12:49

la pauvre soeur rire rire
Revenir en haut Aller en bas
celare
Moderatrice
Moderatrice
celare


Nombre de messages : 175
Localisation : 77 pres de Meaux (Rouvres)
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyMar 14 Mar - 16:37

Alors Jaina se tient assise de mieux en mieux on l'assied dans un transat/chaise haute
Elle mange des petits popts aux fruits et adore souffler sur la cuillere pour qu'on en aille partout et c'est une grande gourmande si on l'arrete pas elle mange tout le pot
Elle nous fait plein de sourire et a ses premiers fous rires et elle gazouille en bavant de tout ce qu'elle peut
elle tient deja ces hochets et divers objets qui trainent
voilà Very Happy
Bon elle est reveillee j'y go Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ourprivatelife.com
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : seine maritime - 76
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyMar 14 Mar - 16:43

déja les fruits ??? ton pédiatre ne ta rien dit au sujet des allergies ,??
Revenir en haut Aller en bas
celare
Moderatrice
Moderatrice
celare


Nombre de messages : 175
Localisation : 77 pres de Meaux (Rouvres)
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyMar 14 Mar - 22:56

Si elle m'a dit qu'y avait aucun probleme qu'avant on donnait des fruits au bebe a partir de 2 mois et que maintenant les medecins deviennent completement parano comme avec les farines qui font devenir obese nawak ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ourprivatelife.com
Auréale10
Administratrice
Administratrice
Auréale10


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyMer 15 Mar - 0:40

T'en as de la chance!! J'aimerais bien moi lui donner des petits pots!! Je vais bien rire!! Elle va m'en mettre partout!! Ca promet de belle photos!!! rire rire
Mais j'ai encore le temps, pas avant 4 mois qu'elle m'a dit le medecin!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : seine maritime - 76
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyMer 15 Mar - 9:38

j'ai toujours entendu dire, que c'étai pas avant 4 mois de l'enfant d'une pour leur estomac et aussi pour éviter les allergies allimentaires
toujours commencer par les carottes, ensuite les légumes verts et après les fruits et pas les fruit exotique

en plus la petite que je garde a commencé par les fruits a 6 mois et maintenant elle ne veu pas manger des légumes !!!!

mai après si vos médecins vous disent que c ok, tan mieux, moi aussi j'aurais aimé donner des petits pot a cet age la,

j'ai attendu que maxime est 4 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
celare
Moderatrice
Moderatrice
celare


Nombre de messages : 175
Localisation : 77 pres de Meaux (Rouvres)
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyJeu 16 Mar - 0:52

ca depent bcp des pediatres moi elle m'a dit tout ce qui est a base de pomme en eliminant fruits rouges et exotiques et d'attendre ces 4mois pour commencer les legumes car trop chaud pour son estomac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ourprivatelife.com
Marjo
Administratrice
Administratrice
Marjo


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyJeu 16 Mar - 2:10

celare a écrit:
Si elle m'a dit qu'y avait aucun probleme qu'avant on donnait des fruits au bebe a partir de 2 mois et que maintenant les medecins deviennent completement parano comme avec les farines qui font devenir obese nawak ! lol
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!
vive ton medecin moi j'ai JAMAIS ecoutez le miens pour sa je leur ai donner quand moi j le sentais gaetan a commencer les petit suisse et compote a 3 mois et demi et legume a 4 mois leana plus tard car elle etait grave accrochée a son bib lol! et je suis tout a fait d'accord avec ce qu'elle dit nous petit on mangé tres tot et on et en bonne santé (je suis en tres bonne santé et je n'ai aucune allergie en particulier)
auéale si ta envie de lui donner ne te prive pas et donne lui bien sur pas une compote ou un petit suisse entier mais 2 petite cuilliere sa lui feras pas de mal moi j'avais commancer par des petit suisse bledina sur le petit suisse y avait marquer dessus l'equivalent a je sais pas combien de lait car c'est a base de lait 2eme age
Revenir en haut Aller en bas
https://allomaman.bbactif.com
Auréale10
Administratrice
Administratrice
Auréale10


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyJeu 16 Mar - 12:03

Bah la de temps en temps, je lui donne des briques de lait a la vanille ou au miel. Mais pas tout les jours une fois par semaine quand j'y pense.Elle le supporte bien, elle a pas mal au ventre et pas de diahrré alors je continue. Mais en tout cas elle aime ca!!!


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : seine maritime - 76
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyJeu 16 Mar - 12:13

nous maxime on avait testé a 4 mois et il avait pleuré , donc on a laisser tombé, kan il a commencé a me laisser des bibs pratiqument plein et je lui ai fait gouté les carottes et au début 2 ou 3 cuillère, le lendemain la moitier du ti pot et le surlendemain tout le pot !!! il adore sa !! c un goinfre !! rire
Revenir en haut Aller en bas
celare
Moderatrice
Moderatrice
celare


Nombre de messages : 175
Localisation : 77 pres de Meaux (Rouvres)
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyJeu 16 Mar - 23:41

Moi j'avoue ne pas avoir demande l'avis du pediatre pour le 1er petit pot (on ne l'avait pas encore trouvee lol) mais quand je l'ai vu, elle m'a demande si on lui donnait des tits pots, je lui ai dit oui aux fruits genre pomme sans exotiques ou trop acide
Elle m'a repondu c'est super et vous avez eu raison de commencer par les fruits c'est plus leger a digere, depuis je continue et je varie (aujourd'hui un biscuite ell adore!!) et les legumes elle m'a dit par contre pas avant 4mois et demi c'est trop lourd pour son estomac fragile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ourprivatelife.com
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : seine maritime - 76
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyVen 17 Mar - 9:48

j'espère pour toi qu'elle ne vas pa tro crisé pour les légumes car commencé par le sucré c super pour les petits mais je sais pas si elle va apprcier le salé !

je di pas car la petite que je garde a commencé par les fruits, et les légumes c la crise mais la grosse crise !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrysss
je me sens bien
je me sens bien
chrysss


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyVen 17 Mar - 16:42

moi j'ai commencé par les fruits et camille mange de tout aujourd'hui.
il faut faire surtout comme vous le sentez, un pédiatre c'est bien mais l'instinct maternel c'est presque mieux dans certain cas....
Revenir en haut Aller en bas
celare
Moderatrice
Moderatrice
celare


Nombre de messages : 175
Localisation : 77 pres de Meaux (Rouvres)
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyJeu 23 Mar - 1:19

Moi je fais comme je le sens et j'en parle apres au pediatre (lol)
Sinon lundi je commence les legumes (elle aura 4mois) on verra ce queca donnera
De toute facon le lait elle en a trop marre ca se voit top elle relooke tout ce qu'on mange et fais la tete a son bib meme si elle le boit

Alors pourles nouvelles elle pousse des cris affolants, mets du 6mois bien tasse (je dirais taille et poids lundi c'est le pediatre)
Sinon elle s'endort a 21h30 et se reveille a 7h30 elle est enfin bien calée et c'est un tit ange tout simplement, qu'est ce que je l'aime ma choupette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ourprivatelife.com
Alicia
Administratrice
Administratrice
Alicia


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Localisation : seine maritime - 76
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyJeu 23 Mar - 12:12

c'est bien tout sa , elle grandi bien ta poupette !!!!!!!
oubli pas de faire un post du pédiatre !!
Revenir en haut Aller en bas
celare
Moderatrice
Moderatrice
celare


Nombre de messages : 175
Localisation : 77 pres de Meaux (Rouvres)
Date d'inscription : 31/01/2006

les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? EmptyLun 27 Mar - 11:55

Promis, j'y vais cette apres midi je vous envois un post ce soir ou demain
J'espere qu'elle n'a pas chope ma grippe en tout cas :/[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ourprivatelife.com
Contenu sponsorisé





les filles alors ? Empty
MessageSujet: Re: les filles alors ?   les filles alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles
» Bah alors???????????
» Bah alors!!
» Alors???
» alors ptite puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allomaman :: Aprés la naissance :: Eveil, développement, et éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser